Si vous arrivez dans la commune et que vous souhaitez inscrire vos enfants à l’école, ou votre enfant aura 3 ans dans l’année, vous pouvez demander leur inscription à l’école auprès de la mairie.
Afin de constituer le dossier, merci de fournir en mairie :
- copie du livret de famille
- copie du carnet de santé (vaccinations)
- adresse mail et numéro de téléphone
Pour les élèves actuellement scolarisés dans une autre école, merci de demander au directeur ou à la directrice un certificat de radiation, obligatoire pour inscrire votre enfant dans une autre école.
Le dossier sera ensuite transmis à la directrice de l’école qui procédera à l’admission de votre enfant à l’école. Un mail vous sera envoyé avec les informations nécessaires et la confirmation de l’admission de votre enfant. Elle vous proposera ensuite un rendez-vous afin de valider l'admission.
La directrice de l’école, Mme Rodriguez, reste disponible par mail ou par téléphone si vous avez des questions.
Mme RODRIGUEZ
ce.0260724w [at] ac-grenoble.fr
04 75 47 47 52.